"Certaines choses qui se disent en interne doivent rester en interne"

"Certaines choses qui se disent en interne doivent rester en interne"

Le Brésilien calme le jeu à la suite de son départ du PSG.

Trois années après son retour, Leonardo a quitté ses fonctions de directeur sportif du Paris Saint-Germain. Un départ discret du Brésilien, qui assure n'avoir aucune amertume à l'encontre de ses anciens employeurs.

"Certaines choses qui se disent en interne doivent rester en interne. C'est ce que j'ai vécu avec le club. Quand on veut se séparer de vous, il n'y a pas de bonne manière de dire que c'est fini. On en a parlé avec le club. Sans doute est-ce ma manière d'être, mais je trouve toujours un peu pathétique de dire "merci beaucoup, au revoir..." Ce n'était pas important de faire un communiqué", a révélé l'ex-milieu de terrain pour L'Equipe.

"Quand il y a une défaite importante comme celle du Real Madrid, en Ligue des Champions, cela suscite toujours une émotion énorme. Mais je ne veux retenir que le positif. Je pars avec zéro amertume ! Honnêtement, zéro ! Après, j'ai ma vision. Mais ce n'est pas le jour de s'épancher. C'est celui de remercier le Qatar et Paris de m'avoir offert cette opportunité. Et je ne le fais pas par démagogie", a rajouté l'homme de 52 ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news