🎥 Wolverhampton surprend Leicester, Dendoncker à l'assist
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Duel de Diables ce dimanche en Angleterre.
Leander Dendoncker d'un côté, Youri Tielemans de l'autre. Deux joueurs formés à Anderlecht et Diables Rouges s'affrontaient aujourd'hui à Molineux. Et ce duel à distance, c'est le joueur des Wolves qui en est sorti vainqueur.
Le Portugais Ruben Neves inscrivait le premier but de la partie (9e). Une frappe que ne pouvait qu'effleurer Kasper Schmeichel.
Dans ce duel belgo-belge entre Dendoncker et Tielemans, c'est le premier qui prend l'avantage grâce à une frappe lourde de Neves 🎯⚽
— VOOsport (@VOOsport) February 20, 2022
Les Wolves vont-ils manger les Foxes ❓🐺🦊#WOLLEI pic.twitter.com/j6oz10MeTC
Les Foxes, en difficulté cette saison en championnat, revenaient dans le match à la 41e. Déjà passeur décisif cette semaine en Conference League, Tielemans donnait une somptueuse balle en profondeur à Marc Albrighton. L'Anglais centrait, et Ademola Lookman n'avait plus qu'à reprendre.
TIELEMANS 🇧🇪🔥
— VOOsport (@VOOsport) February 20, 2022
Une Youri Tielemans en forme dépose une pré-assist somptueuse qui permet aux Foxes de revenir à égalité sur les Wolves 🦊
La seconde période promet d'être disputée 💪#WOLLEI pic.twitter.com/ZJNsotAOa1
Un Belge qui s'illustrait, et le second qui ne tardait pas à le faire. Déjà buteur la semaine dernière, Dendoncker était aux aguets aux abord du grand rectangle et donnait en retrait à Daniel Podence. La frappe géniale du Portugais donnait la victoire aux hommes de Bruno Lage.
Les Wolves reprennent l'avantage ⚽🐺
— VOOsport (@VOOsport) February 20, 2022
Et le match dans le match belgo-belge continue puisque cette fois, c'est Dendoncker qui est à l'assist pour Podence qui finit de la meilleure des manières ✅ #WOLLEI pic.twitter.com/wUXo4JOirB
Score final : 2-1. Wolverhampton est 7e et est prétendant à l'Europe. Leicester n'a plus gagné en championnat depuis fin décembre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot