L'entraîneur de la Suède furieux avant la rencontre capitale face à l'Espagne : "C'est n'importe quoi, ce sont des conneries"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Janne Andersson est tout sauf satisfait de la préparation de l'important duel de ses hommes dimanche contre l'Espagne.
La Suède, deuxième du groupe B, affronte l'Espagne demain soir dans une rencontre capitale pour la qualification.
La Roja compte un point de plus sur son adversaire du soir, la qualification directe pour le Mondial se jouera donc à Séville lors de ce duel.
Mais on est loin d'être satisfait du côté de la Suède. La formation n'a en effet pas pu s'entraîner sur le terrain entier de l'Estadio de la Cartuja, le stade olympique de Séville où se jouera la rencontre.
En général, l'équipe visiteuse a la possibilité de s'entraîner dans le stade la veille du match. Mais la Suède n'a été autorisée à utiliser que la moitié du terrain, ce qui n'a pas plu à son sélectionneur : "Il est important de pouvoir s'entraîner dans le stade sur toute la pelouse, la veille du match. Le gazon est parfait, donc je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas nous entraîner sur l'ensemble du terrain", a déclaré Janne Andersson, cité par Fotbollskanalen.
Andersson s'est ensuite emporté : "Il faut le dire quand les choses ne sont pas équitables et c'est le cas. Je n'aime pas cela du tout. C'est n'importe quoi, ce sont des conneries."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot