Manchester City fait tomber Chelsea dans le choc, Manchester United surpris contre Aston Villa
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Cityzens de Kevin De Bruyne (sorti à la 81e) infligent leur première défaite de la saison au Chelsea de Romelu Lukaku. De son côté, Manchester United s'est fait surprendre à Aston Villa.
Manchester City sort grand vainqueur du choc de Premier League à Chelsea. Les hommes de Pep Guardiola se sont imposés 0-1 et ont inflingé une première défaite à la bande de Tuchel.
Après une première mi-temps terne, Manchester City ouvrait le score à la 53e minute grâce à une frappe déviée de Gabriel Jesus. Obligés de réagir, les Blues n'ont pas réussi à se montrer dangereux devant la cage d'Ederson. De leur côté, les Cityzens auraient pu doubler la mise sans le sauvetage sur la ligne de Thiago Silva et les arrêts d'Edouard Mendy.
Du côté des Belges, Romelu Lukaku a joué les 90 minutes sans parvenir à s'illustrer alors que Kevin De Bruyne a cédé sa place à la 81e minute.
Manchester United surpris !
Dans l'autre rencontre de ce début d'après-midi, Manchester United s'est fait surprendre à domicile face à Aston Villa. Dans les toutes dernières minutes de la rencontre, Hause permettait aux Villans d'ouvrir le score. Les Red Devils auraient pu arracher le match nul dans le temps additionnel mais Bruno Fernandes manquait son penalty.
Au classement, City rejoint provisoirement Liverpool, Chelsea mais aussi Manchester United en tête de la Premier League avec treize unités.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot