Retrait de permis : Radja Nainggolan réagit par l'intermédiaire de son avocat
Le Ninja vient de faire un retour éclatant dans sa ville, mais vient de s'illustrer de moins belle manière.
Le retour de Radja Nainggolan en JPL était de très bon augure pour l'Antwerp, mais également pour le football belge.
Malheureusement, l'ancien Diable Rouge fait les gros titres une semaine après son retour en Belgique, après avoir été arrêté pour un excès de vitesse et un alcootest, qui a révélé un seuil d'alcoolémie supérieur aux normes autorisées (lire ici).
Depuis, le joueur a réagi à l'incident par le biais de son avocat, expliquant notamment qu'il "admettait humblement s'être laissé emporter par ses émotions du moment", précisant que le joueur avait congé ce samedi (l'Antwerp n'a pas joué ce week-end).
Le communiqué explique également que Radja Nainggolan "n'avait pas l'intention de prendre le volant après quelques verres" et "regrette que cela se soit quand même passé", avant de préciser que cela ne se reproduirait plus à l'avenir.
Enfin, le joueur a annoncé qu'il apporterait une contribution à une bonne cause, et souhaite que ce chapitre soit clos afin qu'il puisse se concentrer sur le sportif.
Nainggolan reageert via raadsman Omar Souidi op zijn fout. "Dit valt niet goed te praten. Maar zal dit zich in de toekomst herhalen? Onmogelijk. Hij wil een waardig ambassadeur van #antwerp zijn." https://t.co/tEZ4bvpnXL pic.twitter.com/BCRpduHWJZ
— David Van den Broeck (@david_vdb) August 22, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot