Réaction Les supporters de Saint-Trond en ont assez après une nouvelle défaite
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Battu 0-2 contre Courtrai, Saint-Trond n'y arrive pas et attend toujours des renforts.
La Brigada Hesbania, le noyau dur des supporters de Saint-Trond, a fait savoir immédiatement après le coup de sifflet final ce qu'elle pensait de l'état actuel des choses. "Nous ne nous soucions pas de la politique", a-t-il répété au Stayen pendant plusieurs minutes. Le directeur sportif André Pinto, notamment, était la risée d'une partie des supporters limbourgeois.
Contre Courtrai, il est une fois de plus devenu douloureusement clair que ce STVV n'est pas assez armé pour mener une saison tranquille. Les supporters craignent de devoir à nouveau lutter contre la relégation, comme ces dernières saisons.
Pas de renforts
Fin juillet, les supporters ont fait part de leurs préoccupations au conseil d'administration lors d'une réunion des supporters. Les renforts promis, à l'exception de Reitz (remplaçant) et de Hayashi (pas encore apte à jouer), ne se sont pas matérialisés, ce qui a provoqué une grande frustration chez les supporters du STVV. Caufriez est entré en jeu en tant qu'attaquant à une demi-heure de la fin, en raison d'un manque d'options offensives. Yuma Suzuki est toujours en quête d'un transfert, mais a encouragé ses (ex-) coéquipiers depuis les tribunes samedi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot