Marc Brys est furieux: "Nous n'aurions jamais dû perdre des points"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Marc Brys est un entraîneur exigeant, tout le monde le sait. Du coup, on imagine très bien son état d'esprit après les deux points perdus sur la pelouse du Canonnier.
En conférence de presse, Brys n'y est pas allé par quatre chemins: "Dans cette rencontre, nous n'aurions jamais dû perdre des points. Après le 0-2, nous avons eu deux occasions, deux un contre un avec le gardien, pour faire le 0-3 et même 0-4. Dans la foulée, un joueur de Mouscron court pour la première fois du match pour aller marquer. D'ailleurs, il parle un peu beaucoup à mon goût sur le terrain. Mais les faits sont là: il a offert un point à Mouscron".
Le coach des Louvanistes n'en a pas terminé: "Nous n'avons pourtant pas donné beaucoup d'opportunités. C'est normal qu'une équipe à domicile menée 0-2 pousse pour revenir, mais je le répète: les deux occasions manquées me restent en travers de la gorge."
Le coach est aussi revenu sur le prochain changement de règlement, c'est à dire les cinq changements durant un match: "Cette décision arrive trop tard. Dans une période comme maintenant où nous avons beaucoup de matches, cela aurait été utile. Mais c'est une bonne chose".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot