Kompany proche d'un départ? La réponse est formelle
Photo: © photonews
Le bilan d'Anderlecht est décevant. Après 15 journées, le club bruxellois n'a que 23 points sur 45, avec seulement 5 victoires. Depuis vendredi et le triste nul sur la pelouse de Zulte Waregem, les choses ne vont pas mieux.
Lors des quatre dernières rencontres de championnat, Anderlecht n'a pas gagné et reste sur un bilan de 3 sur 12. Dans le passé, ce genre de statistique aurait déclaré une crise interne, mais du côté de Neerpede on préfère rester calme.
Het Laatste Nieuws annonce ce lundi matin que la direction a bien conscience du problème: "Mais nous ne voulons pas participer à ce débat", a déclaré un membre de la direction. "Nous savons où nous voulons aller. Nous savions aussi que nous allions passer par des moments difficiles mais ce que nous voyons au jour le jour est bon".
Pour ce qui est du possible licenciement de Kompany: "Ce n'est pas à l'ordre du jour". En interne, le jeune coach laisse une bonne impression, même s'il y a des malheureux dans le vestiaires (comme dans chaque vestiaire) mais pour le moment ces derniers prennent leur mal en patience.
Dans quelques jours, Anderlecht retrouvera le leader du KRC Genk d'un certain John Van Den Brom, un ancien de la maison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot