Les quatre joueurs que le Barça veut prolonger dans les prochains jours
Le FC Barcelone prépare les prochaines saisons et si acquérir de nouveaux éléments sera à l'ordre du jour, les Catalans doivent tout d'abord prolonger quatre cadres.
Les joueurs du Barça sont en train de préparer le retour de la Liga, mais en coulisse les dirigeants catalans sont déjà tournés vers le futur.
La priorité, ce n'est pas encore de faire revenir Neymar ou de signer Pjanic, mais de prolonger quatre cadres qui ont été identifiés par El Mundo Deportivo.
Messi est évidemment le premier tandis que le portier, Marc-André ter Stegen, est le second. Les négociations sont en cours et son contrat actuel s'arrête en 2022.
Le troisième joueur est Nelson Semedo (2022 également). Le latéral devrait être prolongé s'il n'est pas transféré cet été afin de récupérer un peu d'argent sur un éventuel départ.
Enfin, la pépite Ansu Fati, qui est sous contrat jusqu'en 2022, est le quatrième homme concerné, mais plus parce que sa clause libératoire est encore un peu basse et devrait atteindre les 400 M€ lors de sa prochaine prolongation.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot