Un coup de main du PSG pour Bruges? "Je vais appeler Thomas Meunier"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La troisième place tend désormais les bras au Club de Bruges en Ligue des Champions, mais il reste une journée à disputer.
Satisfait de la prestation de ses joueurs, mais un poil déçu du résultat ("la victoire était possible, mais ce point est très important", estime-t-il. Philippe Clement a déjà le regard tourné vers la suite et la dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions.
Avec un point d'avance et l'avantage dans les confrontations directes, le Club de Bruges est en bonne position pour la troisième place: le Gala sera obligé de gagner au PSG dans deux semaines. "On devra faire le maximum contre le Real", insiste d'abord le coach brugeois au micro de RTL.
Mais il peut aussi espérer un coup de main des Parisiens, déjà assurés de la première place du groupe. "On espère qu'ils donneront tout. Je vais donner un coup de fil à Thomas Meunier pour nous aider un peu", sourit-il.
Bruges are winning. Everywhere we go. Bruges are winning. Everywhere we gooooooo. Everywhere we gooooooo!! 💪🏼💙🖤 #GalClu #UCL pic.twitter.com/3gSg6gy0jV
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) November 26, 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot