Réaction Abdou Diallo : "Nous n'avons pas surdominé le Club de Bruges"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges n'a rien pu faire contre le Paris Saint-Germain mardi soir lors de la troisième journée de la Ligue des champions. Les Blauw en Zwart ont coulé face au champion de France (0-5).
Le Club de Bruges a subi sa première défaite de la saison. Un score retentissant et sans appel de 0-5 ! "Il ne faut pas s'enflammer, nous sommes tombés sur une belle équipe du Club de Bruges. Nous n'avons pas surdominé notre adversaire comme pourrait le faire croire le résultat final. Nous avons surtout été réalistes", explique Abdou Diallo.
Néanmoins, le défenseur est impressionné par la prestation de Mbappé. "Il fait partie des grands joueurs qui sont là pour faire basculer une rencontre. Il fait le break puis enchaîne. Cela permet à tout le monde de pouvoir respirer. Nous espérons que cela se reproduira encore plusieurs fois. Il était déçu de ne pas être aligné, et sa réaction était normale car il doit être mort de faim. Il était sur le banc et il a tout le temps envie de jouer", souligne l'ancien joueur du Borussia Dortmund.
Le PSG est en tête du groupe A avec neuf points, neufs buts inscrits et zéro goal encaissé à mi-parcours. "Nous sommes presque qualifiés pour les huitièmes de finale. Il faut rester concentré et continuer d'avancer. Garder le tête froide et ne pas s'enflammer. Performer de nouveau lors du Clasico de dimanche", a conclu Abdou Diallo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot