Liga : Le Barça se promène à Eibar grâce à son trio d'attaque (Vidéos)
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi en début d'après-midi, le FC Barcelone se déplaçait à Eibar pour le compte de la neuvième journée de championnat.
Le Barça devait confirmer en déplacement à Eibar, un stade où il n’est jamais simple de s’imposer. Ernesto Valverde alignait pour la troisième fois seulement cette saison son trio d’attaque Messi-Suarez-Griezmann, et cela a porté ses fruits. Les trois attaquants y sont allés de leur but.
Eibar se procurait la première occasion de la partie avec une tentative de Pedro Leon un rien au-dessus (12e). Juste ensuite, le club blaugrana ouvrira la marque via Griezmann, bien servi par Lenglet (13e), 0-1. Le Barça doublera la mise en seconde période via Messi, à la réception d'une subtile touche de balle signée Griezmann (58e), 0-2. Quelques minutes plus tard, la Pulga sera à l'assist pour Luis Suarez qui tuera tout suspense (66e), 0-3.
Le club catalan enchaîne son quatrième succès de suite et prend la première place du classement en attendant le match du Real Madrid à Majorque ce samedi soir.
GOAL | Antoine Griezmann ouvre le score ! 💥
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) 19 octobre 2019
1️⃣-0️⃣ #EibarBarça 🇪🇸 pic.twitter.com/tLQrlwGNEC
GOOAAL | Messi double la mise ! 💥
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) 19 octobre 2019
0️⃣-2️⃣ #EibarBarça 🇪🇸 pic.twitter.com/plPRoG3x5s
GOAL | Griezmann ➡️ Messi ➡️ Suárez. 🔥
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) 19 octobre 2019
0️⃣-3️⃣ #EibarBarça 🇪🇸 pic.twitter.com/WjGNHhYyJU
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot