Ligue des champions : le Bayern corrige Tottenham, Manchester City et la Juventus assurent
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Bayern a infligé une correction à Tottenham qui recevait l'ogre bavarois sur ses terres.
Dans la première partie de soirée, le Shakhtar Donestk s'est imposé de justesse à l'Atalanta alors que le Club de Bruges partagé sur la pelouse du Real Madrid.
Etoile rouge de Belgrade (3-1) Olympiacos
Les Grecs ont ouvert la marque grâce à un but de Semedo mais Vulic a rétabli l'égalité à l'heure de jeu pour les deux équipes. Milunovic a débloqué la situation pour les locaux à quelques minutes de la fin du match. Boakye a définitivement clos les débuts dans le temps additionnel.
L'Etoile rouge de Belgrade prend la deuxième place du groupe B.
Tottenham (2-7) Bayern Munich
Tottenham a vécu un véritable cauchemar lors de la réception du Bayern Munich. Les finalistes de l'édition 2018-2019 ont pris une déculottée alors que le score n'était que de 1-2 à la mi-temps.
Serge Gnabry a brillé en inscrivant un quadruplé pour les Allemands.
Le Bayern prend la tête du groupe B alors que Tottenham, qui a subi la plus large défaite de son histoire, pointe à la dernière place, derrière l'Olympiacos.
Galatasaray (0-1) PSG
Mauro Icardi a permis aux Parisiens d'aller chercher les trois points sur les terres du Galatasaray. L'Argentin a ouvert son compteur de but pour le PSG.
Cette victoire permet aux Parisiens de prendre la tête du groupe A avec six points, juste devant Bruges, Galatasaray et le Real Madrid.
Juventus (3-0) Bayer Leverkusen
La Juventus a largement dominé les Allemands de Leverkusen en s'imposant à domicile. Les Bianconeri ont pu compter sur les buts d'Higuain, de Bernardeschi et de Cristiano Ronaldo pour assurer les trois points.
La Juventus pointe à la première place du groupe, devant l'Atlético Madrid alors que Leverkusen est dernier, derrière le Lokomotiv Moscou.
Lokomotiv Moscou (0-2) Atlético Madrid
Les Russes du Lokomotiv Mouscou ont été surpris à domicile par une équipe madrilène plus réaliste et efficace devant les buts. Thomas ainsi que la nouvelle pépite de l'Atlético, Joao Felix, ont marqué les deux buts de la soirée.
Manchester City (2-0) Dinamo Zagreb
Les champions d'Angleterre n'ont pas tremblé lors de la réception du Dinamo Zagreb. Les deux buts sont signés Raheem Sterling et Phil Foden.
Manchester City prend trois points et accroche la première place du groupe devant son adversaire du soir alors que l'Atalanta est dernière de son groupe, derrière le Shakhtar.
La deuxième journée de Ligue des champions continue mercredi notamment avec la réception de Naples par Genk.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot