Eupen offre un contrat pro à quatre jeunes
Après avoir participé au beau parcours des Espoirs jusqu'en finale de la Coupe de Belgique, ces quatre espoirs vont accompagner le groupe de Claude Makelele lors du stage de préparation.
La KAS Eupen a signé des contrats professionnels pour une durée de deux ans avec quatre jeunes joueurs de son équipe des U21. On y retrouve le Bastognard Boris Lambert (comme on vous l'avait annoncé précédemment), ainsi que les Liégeois Ayoub Al Harrak, Gary Magnée et Rabbi Djongambo.
Ils effectueront tous les quatre le début de la préparation et partiront avec le groupe à Bitburg. "La formation des jeunes talents est l'une des lignes directrices les plus importantes de la KAS Eupen", a déclaré le directeur général Christoph Enkel.
"Nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu engager quatre joueurs juniors de la région et de leur offrir ainsi l'opportunité de se développer davantage avec nous et, espérons-le, de faire le saut vers la première équipe. Nous croisons les doigts pour Gary, Boris, Ayoub et Rabbi pour la prochaine étape de leur carrière et nous leurs souhaitons bonne chance."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot