Victoire obligatoire pour les Anversois? Bolat met la pression
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le gardien de l'Antwerp n'envisage pas la défaite. Certainement pas au terme d'une aussi belle saison pour les Anversois.
L'Antwerp a longtemps occupé la troisième place durant les playoffs 1, mais le dernier coup de force du Standard a envoyé le Great Old en barrages pour l'Europe et Sinan Bolat le sait: du résultat de cette rencontre dépendra le bilan de la saison anversoise.
Peut-être plus difficile que Bruges, Genk ou le Standard.
"Si on nous avait dit, en début de saison, qu'on allait terminer quatrièmes, je crois que tout le monde aurait signé à deux mains", estime pourtant le gardien turc dans les colonnes du Laatste Nieuws. Mais l'état d'esprit a changé. "Il faut regarder ce qu'on a accompli et pour moi, on est obligé de gagner dimanche. Si non, notre saison sera ratée pour moi."
Et ce n'est pas pour autant que Bolat s'attend à un match facile contre les Zèbres. "Charleroi nous a fait mal pendant la compétition régulière et tout le monde doit savoir que ce match sera peut-être encore plus difficile que ceux contre Bruges, Genk ou le Standard."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot