Mpoku : "S'il y a des bonnes offres, pourquoi pas"
Photo: © photonews
Le vice-capitaine liégeois réfléchira à son avenir au terme de la saison.
Blessé en début de semaine, Paul-José Mpoku n'avait pas débuté la partie à l'Antwerp. "Ce n'est pas une mise à l'écart!", assurait-il, après les conversations concernant son avenir. "Je ne me suis pas entraîné pendant quelques jours. Je ne me suis entraîne que deux fois. On en avait parlé avec le coach. C'est tout à fait normal de me faire commencer sur le banc et de rentrer pour essayer d'apporter quelque chose."
Au micro de Proximus, le Verviétois a évoqué la situation concernant un éventuel départ. "Des offres sont venues et on en a parlé avec la direction du club" a-t-il confirmé. "Ils ont dit que nous verrons bien à la fin de l'année. Après, moi j'aime le Standard, je suis au Standard et il reste encore 4 matches. Il faut que je donne tout. Après, on verra. S'il y a des bonnes offres, pourquoi pas. On ne sait jamais dans le football. On ne sait jamais dire ce qu'il va se passer demain."
Franchement tu as très bien résumé cela. Une légende, pas encore car je n’ai pas encore gagné de championnat mais un jour peut être 🙏🏾👊🏾
— Paul-Jose Mpoku (@PaulJoseMpoku) April 27, 2019
Bla bla bla ...
— Paul-Jose Mpoku (@PaulJoseMpoku) April 26, 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot