Christian Bracconi évoque son avenir et confie son ressenti : "Nous n'avions pas les armes"
L'AFC Tubize a concédé sa vingtième défaite de la saison ce week-end contre Roulers pour son dernier match au sein du football professionnel belge.
Tubize évoluera en D1 Amateurs la saison prochaine. Pour son dernier match de la saison, le club brabançon s'est de nouveau incliné. "J'avais dit que l'on perdrait entre quinze et vingt rencontres en début de saison", a lâché Christian Bracconi au micro de Proximus Sports. "Nous sommes dans ce qui était prévu malheureusement. Le championnat est très compliqué et relevé et son format n'aide en rien. Nous n'avions pas les armes pour lutter, il manquait de la profondeur sur le banc, de la taille et de l'expérience. Le constat est amère, mais il est logique et tout à fait légitime de penser cela", souligne le coach corse.
Le coach des Sang et Or évoque ensuite son avenir. "J'ai une réunion prévue bientôt avec la direction. Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir. Mais je sais une chose, à savoir que je suis lié à Tubize contractuellement et sentimentalement. Un contrat de nos jours ne veut plus rien dire, les sentiments restent. Néanmoins, j'avoue que quand vous faites deux saisons comme cela avec des dénouements aussi compliqués à vivre, il faut réfléchir et prendre une bonne décision. Si je reste à Tubize, les choses devront changer sinon je ne resterai pas", a conclu Christian Bracconi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot