Krepin Diatta : "Un match sans, nous avons péché là où résidait notre force"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Genk a pris la mesure du Club de Bruges à la Luminus Arena (3-1). Le leader de Pro League a conforté sa première place et compte désormais 4 points d'avance sur les Brugeois.
Genk a tout de suite pressé une équipe du Club de Bruges à la peine. "Ce fut un match difficile, nous avons péché là où résidait notre force, les deuxièmes ballons et notre agressivité", a confié d'emblée Krepin Diatta. "Nous nous sommes laissés faire et nous avons réalisé un match sans aujourd'hui. Nous avions pourtant effectué un très bon début de playoffs 1 avec trois victoires. À nous de rebondir désormais, il nous reste six rencontres à disputer et il y a quatre points de différence. C'est encore faisable", a indiqué l'international sénégalais.
Lundi prochain, le Club se déplacera au Bosuil pour y affronter l'Antwerp. "Cela arrive de perdre, c'est acceptable. Il faut réagir et se relever désormais. Nous devons de nouveau être capables d'imposer notre jeu et renouer rapidement avec la victoire à l'Antwerp", a conclu Krepin Diatta.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot