Notre équipe de la 3e journée des Play-Offs
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Au terme de chaque journée, les rédactions de Walfoot.be et Voetbalkrant.com s'associent pour mettre en lumière les joueurs les plus performants.
Gardien
Comme Ochoa, Thomas Kaminski a bien aidé ses couleurs face à Genk, même si ce ne fut pas suffisant.
Défenseurs
Toujours aligné dans la défense à trois, Clinton Mata a été intraitable face à Djenepo & co. Il s'est parfaitement occupé de sa tâche défensive. Pietro Perdichizzi a lui aussi presté à un bon niveau face à Waasland-Beveren, peu après son retour de blessure. Ueda, buteur contre Mouscron, était également bien dans son match.
Médians
Il y avait du monde pour prétendre à une place dans l'équipe de cette troisième journée. Hans Vanaken, encore à la baguette, méritait bien une place, comme le Trudonnaire Kamada. Auteur d'un triplé et d'un assist, Faïz Selemani est le second unioniste sélectionné.
Dennis Bonaventure a été une menace constante face au Standard, et a été décisif avec le troisième but des Blauw en Zwart. Le Genkois Ito a encore montré de belles choses face à Gand.
Attaquants
Dieumerci Mbokani était encore très motivé face à son autre ex et quand c'est comme cela, le Congolais est le meilleur homme sur le terrain. Doublement décisif, il a décidé de la rencontre au stade Constant Vanden Stock.
A ses côtés, c'est l'insatiable uruguayen Avenatti, auteur d'un doublé dans le derby face à Zulte, qui est aligné.
Lire aussi…
- Le Club de Bruges aurait-il dû recevoir un penalty contre l'Union ? L'avis très clair d'Hans Vanaken
- Grosse inquiétude au Club de Bruges : un Diable Rouge absent pour la dernière de l'année ?
- 🎥 Simon Mignolet, l'arrêt miracle pour empêcher la victoire de l'Union : "Heureusement qu'il me reste un doigt"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot