Bernard Tapie en est convaincu : "Anderlecht a fait une connerie"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Bernard Tapie souffre d'un cancer de l'estomac. Malgré cela, il tente de vivre le plus normalement possible. Il suit toujours avec intérêt la compétition belge. Il a lui-même pu constater qu'Anderlecht était en grande difficulté.
L'ancien président de Marseille Bernard Tapie était content de la victoire de l'Antwerp à Anderlecht : "Et comment !" La raison est simple. C'est un ami du directeur sportif et vice-président de l'Antwerp Luciano D'Onofrio. D'ailleurs, il n'a que des éloges à transmettre à son sujet dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports : "D’Onofrio est très, très bon. Ce n’est pas le genre à changer de boutique tous les ans. Il donne du plaisir à des gens qui n’en avaient pas."
L'ancien homme fort du Standard aurait pourtant pu se retrouver dans le camp adverse : "Anderlecht a fait une connerie de ne pas le prendre, c’est sûr. Quand ils ont su qu’il partait du Standard, c’était évidemment l’homme à prendre. Il respire le football. Et surtout, il est crédible dans le monde entier. Quand il faut trouver un jeune pas cher, il sait faire !"
Ca a notamment été le cas d'Eliaquim Mangala. Mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot