Butez et deux autres cadres sur le banc: Bernd Storck va faire tourner à Courtrai
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après avoir outrageusement dominé le début d'année 2019, Mouscron entame ces playoffs par un derby. Et Bernd Storck a l'intention de profiter de ces dix derniers matchs pour passer ses troupes en revue.
Considéré, à juste titre, comme un favori des playoffs 2, après avoir terminé la phase classique en boulet de canon, l'Excel a-t-il revu ses ambitions à la baisse? "Nous ne partons pas avec l'ambition de gagner les playoffs", explique Bernd Storck à la Dernière Heure. "On verra au fil des rencontres ce qui sera possible."
De nombreux titulaires absents ou sur le banc
En tout cas, le coach allemand a bien l'intention de faire tourner spon effectif. Ce sera le cas, samedi, au Stade des Eperons d'or. Première 'victime' des choix de Storck? Jean Butez qui cèdera sa place à Vasco Vasic, arrivé à l'intersaison.
Deux autres titulaires indiscutables de la phase classique débuteront ce premier match de playoffs sur le banc: Mergim Vojvoda et Taiwo Awoniyi. Et Mouscron sera en plus privé de Manuel Benson et de Mbaye Leye. Place à jeunes à Mouscron pour débuter cette nouvelle aventure...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot