L'autre nouvel atout des Hurlus: "Engranger du temps de jeu et élever mon niveau"
Photo: © photonews
De retour après des mois de galère à Gand, Taiwo Awoniyi a attiré l'attention sur lui depuis le début de l'année à Mouscron, mais un autre renfort hivernal fait son trou aux côtés de Bernd Storck: Sidney Friede qui impressionne déjà avec la vareuse mouscronnoise.
Et pourtant, l'international U20 allemand est encore très jeune (20 ans). Mais il est lucide et semble avoir la tête sur les épaules. Prêté par le Hertha jusqu'à la fin de la saison, Sidney Friede a rejoint Mouscron pour grandir. "Je veux engranger du temps de jeu, mais aussi élever mon niveau et me développer personnellement", assure-t-il dans les colonnes du Nord Eclair.
Déjà deux buts!
C'est déjà bien parti pour le médian allemand: au bout de trois titularisations (plus deux minutes contre Ostende), il a inscrit deux buts. Parce qu'il s'est directement intégré dans le groupe hurlu. "Je n'ai qu'à me focaliser sur mon football, c'est simple", explique-t-il.
Et c'est aussi à la confiance de Bernd Storck qu'il doit cette rapide intégration. "Après à peine une semaine, je suis déjà monté au jeu et la semaine qui suit j'étais titulaire. Tout va très vite pour moi en ce moment", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot