Un Rouche prêté aux Pays-Bas élu homme du match
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le jeune belge (22 ans) se sent comme un poisson dans l'eau aux Pays-Bas.
Tout se passe bien pour Dimitri Lavalée. En effet, le défenseur central s'érige en titulaire indiscutable du côté du MVV Maastricht, où il est prêté par le Standard jusqu'en juin 2019, sans option d'achat.
Le Standardman comptabilise pas moins de 19 matchs joués sur les 24 journées du championnat de division 2 néerlandaise. Et c'est lors de cette 24 ème journée de championnat que l'arrière s'est distingué.
Il a en effet été élu homme du match lors de la victoire des siens face au FC Oss (3-1). Cette victoire permet par ailleurs à Maastricht de dépasser son adversaire du soir et de se positionner à la huitième place du championnat.
MAN OF THE MATCH | De absolute uitblinker aan MVV-zijde was vandaag Dimitri Lavalée. Onze robuuste centrale verdediger was op geen fout te betrappen en verdient daarmee de titel van Man of the Match. Proficiat Dimitri! #ossMVV pic.twitter.com/0rP8XgkJMm
— MVV Maastricht (@mvvmaastricht) 8 février 2019
Peut-il à l'avenir rentrer dans les plans de Michel Preud'homme ? On le sait, la défense pourrait être fameusement déforcée avec l'éventuel départ de Laifis.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot