? Le Real Madrid de Thibaut Courtois se fait encore surprendre à domicile par la bande de Januzaj
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La 18e journée du Championnat d'Espagne de D1 ne devait être qu'une formalité pour le Real Madrid. Il accueillait la Real Sociedad qui n'occupait que la 16e place au classement général avant la rencontre. Ce match a tourné au cauchemar pour les Madrilènes.
Le Real Madrid s'est incliné 0-2 à domicile face à la Real Sociedad. Les buts ont été inscrits par Willian José sur penalty à la troisième minute de jeu et par Rubén Pardo à sept minutes du terme. Entre-temps, les Madrilènes ont été réduits à dix après l'exclusion de Lucas Vázquez vers l'heure de jeu.
Thibaut Courtois a pris place dans les cages du Real Madrid. Il a disputé l'intégralité de la rencontre. C'était également le cas d'Adnan Januzaj dans les rangs adverses.
Au classement général, les Merengue resteront cinquièmes à l'issue de ce week-end. Par contre, la Real Sociedad réalise une bonne opération dans le fond de tableau. Elle grimpe à la 11e place et totalise 22 points.
GOAL | Début catastrophique pour le Real Madrid, Willian José ouvre le score sur pénalty ! ?
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 6 janvier 2019
0️⃣-1️⃣ #RealMadridRealSociedad ?? pic.twitter.com/LEaR2QY5nq
CARTE ROUGE | Lucas Vázquez reçoit une deuxième jaune et doit laisser ses coéquipiers à 10. ?#RealMadridRealSociedad ?? pic.twitter.com/ROwop3I88g
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 6 janvier 2019
GOOOAL | La Real Sociedad fait le break grâce à Ruben Pardo ! ?
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 6 janvier 2019
0️⃣-2️⃣ #RealMadridRealSociedad ?? pic.twitter.com/ed5rYDtD76
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot