Le coach de la Juventus, furieux, tacle le président d'un club concurrent
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mercredi, la Juventus n'est pas passée loin de la défaite à l'Atalanta Bergame de Castagne (2-2). Mais le coach des Bianconeri était très agacé en fin de rencontre.
Les Bianconeri ont dû évoluer à dix après l'expulsion de Rodrigo Betancur avant l'heure de jeu. Ce qui a mis Massimiliano Allegri hors de lui après la rencontre. Sans citer son nom, le technicien italien a clairement attaqué Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, qui a récemment critiqué l'arbitrage.
"Le carton rouge Bentancur ? Il vaut mieux parler du match, je suis contrarié aujourd'hui. Vous savez, je ne parle jamais des arbitres. La performance de l'arbitre était bonne, le problème est qu'il y a trop de discussions aussi de la part des entraîneurs et des présidents d'autres clubs Aujourd'hui, je suis plus nerveux", a précisé Allegri en conférence de presse.
"En Italie, nous ne pourrons jamais nous améliorer, pas même avec engagement. Ce n'est ni beau ni élégant de faire certaines déclarations. Je ne parle jamais d'arbitres. Nous devons éduquer les fans. Lorsqu'il y a des rencontres, nous sommes toujours désolé et nous nous plaignons, mais nous devons leur donner le bon exemple. Je pense que oui", a ajoutéle coach de la Juventus.
"Il y a des choses qui se passent en dehors du terrain qui arrivent seulement en Italie. Pour progresser il faut de l'éducation et de l'élégance, mais si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez pas l'acheter. Si je devais faire certaines déclarations maintenant aussi, une bonne affaire éclaterait. En Italie, tout est accordé et plus, et cela me préoccupe, même pour mes enfants et tous les gars qui croient en ce sport", a conclu Massimiliano Allegri.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot