Le coach de l'Union : "De la suffisance"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après la joyeuse qualification pour les demi-finales de la Coupe de Belgique, les Saint-Gillois n'ont pas réussi à s'imposer à Roulers. Un faux-pas regrettable pour la bande à Luka Elsner.
"La rencontre de ce dimanche confirme que nous avons besoin de nous concentrer sur le championnat. Nous avons débuté ce match avec de la suffisance en pensant que cela irait tout seul", pointant le coach unioniste, comme le rapporte Sudpresse.
"Le but nous a remis les pieds sur terre et puis nous avons commencé à jouer mais malheureusement nous n’avons pas été précis devant le but. Ce match montre que nous pouvons encore progresser. Cinq points nous séparent désormais de Malines et du Beerschot, ce n’est pas insurmontable mais il ne reste pas beaucoup de matches."
Mais avant la courte trêve, les Bruxellois peuvent se montrer contents de leur saison. "Le bilan est très positif. Peu de personnes auraient imaginé ce que nous avons vécu ces six derniers mois. Néanmoins, je ne veux pas me contenter de ça et je me demande déjà quoi faire pour revenir plus fort dès janvier. Nous avons besoin de faire mieux car nous ne voulons pas passer à côté de belles opportunités et il y a de la place car nous avons un groupe de qualité et qui vit bien ensemble."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot