Nicolas Lombaerts explique le manque de fraîcheur en début de rencontre
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce mercredi soir, Ostende est parvenu à se qualifier pour les demi-finales de la coupe de Belgique en allant s'imposer 0-1 à Eupen. Les Côtiers affronteront La Gantoise dans le dernier carré de la compétition.
Nicolas Lombaerts, le défenseur d'Ostende, était satisfait après la rencontre, même s'il devait bien admettre que le spectacle n'avait pas forcément été au rendez-vous.
"C’était un match tendu avec un peu de beau football. Malheureusement, la semaine a été compliquée de notre côté et nous n'avions pas cette fraîcheur en début de partie. Il faut dire que le voyage a été très long jusqu'à Eupen, les jambes étaient lourdes en sortant du car. Mais la qualification est la seule chose qui compte au final", a expliqué l'ancien défenseur du Zénith.
En fin de rencontre, Ostende s'est retrouvé en infériorité numérique suite au carton rouge de Milovic. Eupen a alors multiplié les assauts, mais Lombaerts et ses coéquipiers sont parvenus à garder le zéro. "En fin de compte, nous avons été mis en difficulté à partir du moment où nous n'étions plus que 10 sur la pelouse. Heureusement, nous avons pu gagner un peu de temps ici et là, mais à la fin, nous avons tenu bon et l'avons emporté", a conclu Nicolas Lombaerts.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot