Veschueren: "Le nouveau coach? Ca pourrait aller très vite"
Après l'arrivée de Frank Arnesen comme nouveau directeur technique, le Sporting doit maintenant se trouver un nouveau coach.
S'il est acquis que Karim Belhocine dirigera les deux dernières rencontres de l'année, ça n'empêche pas la direction d'Anderlecht de travailler d'arrache-pied à la recherche du successeur de Hein Vanhaezebrouck. "J'ai reçu 80 candidatures et nous avons filtré celles qui pourraient nous convenir", précise Michael Verschueren à Sporza.
"Plusieurs pistes"
L'arrivée de Frank Arnesen en tant que directeur technique devrait en tout cas permettre au Sporting d'accélérer le mouvement. "Nous travaillons avec lui sur le sujet. Il sait déjà où nous en sommes et nous avons dégagé plusieurs pistes."
L'objectif de la direction mauve est de travailler vite... sans se précipiter. "Quand sera présenté le nouveau coach? Aussi vite que possible. J'espérais que ça pourrait être le cas hier déjà, mais ça n'a pas été possible. On verra bien, mais ça pourrait très vite arriver." En attendant, le suspense demeure.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot