Lorenzo Staelens fier: "Je dois féliciter mes gamins pour ce qu'ils ont montré"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le FC Knokke a été loin d'être ridicule face à l'Union Saint-Gilloise jeudi soir au stade Marien. Lorenzo Staelens était content de la prestation de ses joueurs.
"Les gars ont fait le maximum. Ça fait deux semaines que je suis là on a pris six sur six en championnat. On a commencé avec peur, on n’arrivait pas à construire de derrière. Dès qu’on a réussi à le faire, ça a été plus facile pour se créer des occasions" analysait Lorenzo Staelens, coach de Knokke.
Mais l'Union a rapidement ouvert le score. "Avec la vitesse de l'Union, ils ont aussi eu des possibilités. En fin de période, on réussi à marquer après s'être créé plusieurs occasions."
Mais en deuxième période, les Jaune et Bleu ont repris les choses en main. "On a ensuite laissé la balle à l’Union qui était meilleure dans la possession du ballon et sur une erreur on est directement puni, ça fait 2-1 et puis on a craque et on prend un troisième but."
Mais la carte rouge de Mehlem a changé le cours du match. "Grâce à cette expulsion, on a mis la pression en fin de match et on a marqué sur une erreur du gardien. On y a cru jusqu’au bout, sans réussite. Mais je dois féliciter mes gamins pour ce qu’ils ont montré" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot