Vormer revient sur la tactique adoptée par Bruges: "Vous n'êtes pas habitués à ça, n'est-ce pas?"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La façon dont le Club de Bruges a joué contre le Borussia Dortmund a surpris tout le monde. Personne ne pensait que Bruges allait partir du Signal Iduna Park sans encaisser de but.
Vormer a souri quand il est arrivé en zone mixte. "Vous ne vous attendiez pas à ça de nous," dit-il en faisant un clin d'œil. "Vous n'êtes pas habitués à nous voir jouer de la sorte, mais après la défaite à domicile contre Zulte Waregem, nous nous sommes mis mis en tête que nous devions être plus compacts, 1-3 à domicile, ce n'est pas possible !"
"Nous avons joué avec beaucoup trop d'espace récemment, et c'est bien de pouvoir jouer de cette manière en ne laissant aucune ouverture. Si nous avions joué ouvertement, le score aurait peut-être été de cinq ou six buts à zéro, parfois vous devez jouer de la sorte."
C'est possible de jouer ainsi à la maison
Et Vormer n'a même pas exclu que cela se produise également en Jupiler Pro League. "Oui, pourquoi pas, je sais que si nous le faisons à la maison, ils siffleront, mais c'est ce que nous sommes censés faire maintenant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot