Radja Nainggolan charge Martinez: "Je pense juste que je méritais plus ma place que d'autres, ses excuses étaient pathétiques"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Radja Nainggolan charge Martinez: "Je pense juste que je méritais plus ma place que d'autres, ses excuses étaient pathétiques"
Deviens fan de Inter! 319

Le Ninja a confirmé qu'il ne portera plus jamais le maillot des Diables Rouges et en a profité pour charger de nouveau Roberto Martinez.

Radja Nainggolan, lors d'un entretien avec ESPN FC, a confirmé qu’il ne jouerait plus pour la Belgique.

"Je ne reviendrai pas en équipe nationale. J’ai dit que si je n’allais pas à la Coupe du monde, je prenais me retraite internationale et je suis quelqu’un qui tient parole", a expliqué le joueur de l'Inter Milan. "Si c’était un coach différent et qu’il me disait de revenir, ce serait toujours non pour moi. Parce que c’est ma décision et que j’y ai bien réfléchi."

Roberto Martinez  n'avait pas repris le Ninja au Mondial pour des "raisons tactiques". "J’étais vraiment déçu […] J’ai joué 50 matchs sur ma saison et j’ai quand même été mis sur le côté. Je pense juste que je méritais plus ma place que d’autres", a précisé Nainggolan.

Le milieu de terrain ne digère toujours pas les excuses de Roberto Martinez. "Les excuses étaient pathétiques. Je pense que c’est décevant de voir certaines personnes dire des choses sans m’en parler avant. Vous devez me dire les choses en face, nous pouvons parler, nous serrer la main et même si vous ne m’appelez pas en sélection, j’aurai quand même plus de respect pour vous que si vous ne m’aviez pas parlé", a conclu Radja Nainggolan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news