Aimé Anthuenis à propos des nombreux blessés chez les Diables : "Suffisamment de qualité pour se qualifier pour les demi-finales"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Diables Rouges affronteront la Suisse à Lucerne ce dimanche. Les Belges devront rapporter minimum un point de leur déplacement pour terminer en tête de leur groupe en Ligue des Nations.
Jeudi, les Diables Rouges ont battu l'Islande après un début de match compliqué. Après une longue heure d'assauts répétés, Michy Batshuayi a percé le mur islandais. L’attaquant prêté à Valence a finalement inscrit un doublé.
Batsman débutera également la rencontre face la Suisse étant donné l'absence de Romelu Lukaku. Ce derrnier n'est pas le seu absent; la liste est longue. De Bruyne, Dembélé, Vertonghen, Fellaini et Vermaelen. Selon l’ancien sélectionneur national Aimé Anthuenis, leur absence ne peut être une excuse.
"Nos Diables Rouges ont suffisamment de qualité pour se qualifier pour les demi-finales, même sans tous les joueurs blessés", a déclaré l'ancien entraîneur de De Zondag.
"Au fait, la majorité des joueurs, à l'exception de Boyata, Thorgan Hazard et Tielemans, étaient les pions de base contre l'Islande, mais en raison de l'absence de De Bruyne, seul Eden Hazard semble indispensable."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot