? Le PSG s'est imposé au Stade Vélodrome
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce week-end était riche en Clasico. Après FC Barcelone - Real Madrid, c'était Olympique de Marseille - Paris Saint Germain en France. Les Parisiens ont imposé leur supériorité dans un stade Vélodrome enflammé.
C'est Kylian Mbappé qui a permis au Paris Saint Germain de faire la différence à l'Olympique de Marseille. L'attaquant est monté au jeu à la 62e minute de jeu et a ouvert le score trois minutes plus tard. Finalement, Draxler a scellé le score final en marquant un deuxième but dans les arrêts de jeu : 0-2.
Thomas Meunier était titulaire dans les rangs parisiens. Il a disputé l'intégralité de la rencontre. Au classement du championnat de France, le PSG trône en tête avec le maximum des points : 33 en 11 matchs. L'OM est en cinquième position avec 19 unités.
Deuxième ballon pour Mbappé, et c'est au fond...il a 19 ans bordel, et il délivre son équipe d'un classico mal embarqué. C'est un extra-terrestre. #OMPSG pic.twitter.com/isX9zGdEp5
— Second Poteau FC (@SecondPoteauFC) 28 octobre 2018
Draxler enfonce le clou sur un contre rapide, victoire parisienne en terre marseillaise, 0-2. #OMPSG pic.twitter.com/zaYIos3597
— Second Poteau FC (@SecondPoteauFC) 28 octobre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot