Numéro 1 aux Pays-Bas : la performance jamais vue de Noa Lang... hors des terrains
Photo: © photonews
Noa Lang ne connaît pas le succès que sur les terrains de football. Il est également... rappeur, et là aussi, ça marche plutôt bien pour lui.
Récemment, Noa Lang (25 ans) a publié un nouveau single en duo avec le rappeur Ronnie Flex. Un titre intitulé "Damage", et qui fait de l'ailier néerlandais... l'artiste n°1 des Pays-Bas au hit parade principal du pays, le GfK Single Top 100.
Sous le pseudonyme d'artiste Noano, Lang devient ainsi le tout premier footballeur à placer un titre à la première position du hit parade aux Pays-Bas. Le jour de sa sortie, "Damage" a été streamé 700.000 fois et intégrait le top 50 Spotify des Pays-Bas.
Après ses buts, Noa Lang a pris l'habitude de faire référence à son "side project" de rap, dévoilant des t-shirts incluant des textes issus de ses singles. Ce n'est d'ailleurs pas son premier tube, puisque Lang avait été Disque d'or pour le titre "7K op je feestje".
Sur le plan sportif, Noa Lang retrouve des couleurs au fil des semaines avec 12 matchs cette saison pour 4 buts, après une lourde blessure qui lui a notamment valu de manquer l'Euro avec les Pays-Bas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot