À peine de retour et déjà la rechute pour ce joueur du Club de Bruges !

À peine de retour et déjà la rechute pour ce joueur du Club de Bruges !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les réjouissances auront été de courte durée pour Gustaf Nilsson. L'attaquant suédois a fêté son retour sur les terrains par un but en Coupe, mais a déjà rechuté et sera absent ce week-end.

Coup dur pour Gustaf Nilsson (27 ans). Absent durant tout le mois d'octobre pour une blessure au tendon d'Achille, l'attaquant suédois avait pu fêter son retour en Croky Cup cette semaine. Pas dans le onze de base, mais bien en montant au jeu pour la dernière demi-heure, lors de laquelle il inscrivait l'un des 6 buts de son équipe face au Belisia Bilzen.

Malheureusement pour le buteur du FC Bruges, le voilà de nouveau blessé. Het Laatste Nieuws rapporte ce samedi que Nilsson s'est occasionné une rechute et rencontre de nouveaux problèmes au tendon d'Achille. Il manquera le déplacement à OHL ce week-end.

Selon le média flamand, même le match à domicile face à Aston Villa en Ligue des Champions est incertain pour Gustaf Nilsson, qui a déjà manqué les deux matchs précédents, à Sturm Graz et à l'AC Milan. Nilsson pourrait être laissé au repos pour revenir après la trêve internationale. 

Cette saison, l'attaquant brugeois a disputé 12 matchs toutes compétitions confondues, inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives. Il s'est assez bien adapté après son transfert surprenant en provenance de l'Union Saint-Gilloise l'été dernier. 

Un second absent est également mentionné par Het Laatste Nieuws : Joaquin Seys, légèrement en surcharge physique et donc laissé de côté pour la rencontre de ce week-end face à Louvain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news