Jérémy Perbet: "J'accepte la situation car je n'ai pas le choix"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après avoir été mis sur la touche à cause d'une suspension, Jérémy Perbet est de retour à Charleroi. Mais il doit se contenter d'une place de remplaçant. Et ça ne le préoccupe pas trop... pour le moment.
Après avoir purgé ses deux matches de suspension, Perbet a fait son retour sur les pelouses le week-end dernier face à Zulte. Et il a presque marqué, mais sa reprise a été repoussée dans les pieds d'Osimhen.
L'attaquant français va devoir se contenter de ce statut de joker. "Pour l’instant, c’est la réalité et je ne dois pas m’en cacher" admet le Français à nos confrères de la Dernière Heure. "Mais cela ne m’empêche pas de me donner à 100 %, même si je ne dois jouer qu’une minute, comme ce fut le cas à Beveren. J’accepte la situation, car je n’ai pas le choix, mais je sais qu’une saison est longue et que ça peut vite changer."
Avant, il n'yavait pas de concurrence à Charleroi
Perbet est sûr qu'il aura un rôle à jouer cette saison. "Pour atteindre ses objectifs, le club aura besoin de tout le monde. Avant, à Charleroi, il n’y avait pas énormément de concurrence. Désormais, elle existe bel et bien. Tout le monde est ambitieux et les remplaçants ont envie de reprendre leur place. Cela prouve que le club grandit. On doit tous garder la bonne mentalité."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot