Le coup de mou de Bruno : l'heure d'Henen?
Massimo Bruno reste sur deux rencontres délicates. Felice Mazzù va-t-il le laisser souffler lors du déplacement à Gand?
Après la défaite à Bruges, beaucoup avaient reconnu Massimo Bruno dans les propos durs de Felice Mazzù au sujet de ses joueurs, dont certains auraient "manqué une étape" dans leur carrière. Le coach carolo a assuré que ce n'était pas le cas ; reste que l'ancien anderlechtois reste sur deux matchs délicats.
Un contrecoup logique?
Contre Zulte Waregem, le Bruno percutant entraperçu en début de saison était en effet une fois de plus aux abonnés absents. La conséquence d'une saison lancée sur le tard et d'une préparation pas effectuée avec le groupe? L'ancien de Leipzig n'a que peu joué ces derniers mois, était attendu comme le messie - en oubliant peut-être le besoin naturel de reprendre le rythme.
Felice Mazzù pourrait en tenir compte : pour la première fois depuis longtemps, il a la profondeur de banc pour le faire. Ali Gholizadeh, si talentueux, manque probablement de la rigueur tactique nécessaire pour le déplacement compliqué du côté de Gand, mais David Henen piaffe de son côté d'impatience : excellent lors de sa montée au jeu contre Zulte, il semble frapper à la porte du onze avec insistance. Et si c'était son heure?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot