Bruges en confiance : "On sent que quelque chose ne va pas à Monaco"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Bruges doit désormais se concentrer sur la troisième place de sa poule de Ligue des Champions et celle-ci semble à portée : Monaco n'est pas en forme.
Ivan Leko a analysé son adversaire à venir, même si la situation instable a compliqué les choses : "Ils ont un nouveau coach, ce qui rend la préparation plus difficile. Mais nous avons analysé leur match contre Strasbourg. Jardim ou Henry, ce n'est pas la même histoire", pointe le coach brugeois. "Je m'attends à un autre Monaco".
Reste que le FC Bruges peut être confiant. "Nous respectons l'adversaire, mais croyons en nos capacités. Nous avons déjà prouvé être capable de jouer à un haut niveau".
Montrer ce que Bruges vaut
Stefano Denswil renchérit : "On sait qu'ils ont encore perdu ce week-end. On sent que tout n'est pas au top chez eux", estime le défenseur. "Nous aussi, nous connaissons un moment de moins bien, mais les matchs se succèdent rapidement et nous n'avons pas le temps de gamberger. Nous avons déjà montré ce que Bruges pouvait faire en C1 et voulons le refaire".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot