Ligue des Nations : la Roumanie (avec Marin et Stanciu) et la Serbie (avec Mitrovic) se neutralisent
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Roumanie et la Serbie s'affrontaient pour la première place provisoire du groupe 4 de la Ligue C en Ligue des Nations. La rencontre a démarré à 15 heures à Bucarest.
0-0. La Serbie n'a pas su faire la différence en Roumanie alors qu'elle s'est retrouvée en supériorité numérique dès la 44e minute de jeu suite à l'exclusion de Tamas. Le gardien roumain Tatarusanu a fait un grand match, mais les Serbes ont aussi frapper un penalty sur la barre transversale.
Le milieu de terrain du Standard Razvan Marin et Nicolae Stanciu (ex-Anderlecht) étaient titulaires avec la Roumanie. Ils ont tous deux disputé l'intégralité de la partie, mais le premier a reçu un carton jaune. L'ancien Brugeois et Mouscronnois Dorin Rotariu est monté au jeu à la 70e minute.
L'ancien attaquant d'Anderlecht Aleksandar Mitrovic était dans l'équipe serbe de départ. Il a également joué l'entièreté de la rencontre. L'ex-Genkois Milinkovic-Savic a fait son apparition sur la pelouse à la 63e minute.
Au classement du groupe 4 de la Ligue C, la Serbie reste en tête avec huit unités. Suivent la Roumanie (six points), le Monténégro (quatre points) et la Lituanie (0 point).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot