Réaction Tubize, tout comme l'OHL, perd le contact avec les six autres équipes de D1B: "Pas de chance contre le Beerschot Wilrijk et contre Roulers"
Photo: © Voetbalkrant.com
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tubize pensait prendre un point au Kiel, mais rentre finalement les mains vides. Les troupes de Christian Bracconi affichent un triste 0 sur 9.
Tubize était bon tactiquement et bien discipliné, mais a ensuite subi le match. "En seconde période, le Beerschot a commencé à pousser. Nous avions un point en or, et nous le perdons à la toute fin de rencontre ...", a expliqué Marco Weymans.
Marius Noubussi a délivré les Rats en leur offrant la victoire d'un tir lointain à la 86e. "Il y avait peu de choses à faire, une si petite chance qu'elle rentre cette frappe. La saison dernière, Arjen Swinkels leur avait également offert la victoire de la même façon", souligne le back gauche.
"Ce résultat est extrêmement décevant, car nous ne jouons pas mal cette saison", ajoute le défenseur de 21 ans. "Cette équipe est plus familiarisée avec le football de D1B que l'an dernier, mais la chance n'est pas de notre côté pour le moment. La semaine dernière, nous devions prendre un point contre Roulers, et nous le perdons également dans les derniers instants. Cela est difficile mentalement", a conclu Marco Weymans.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot