Sentiments mitigés pour Moussa Djenepo
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Standard de Liège a pris une correction au FC Séville. Il a été défait 5-1. Plusieurs Standardmen ont toutefois accepté de répondre aux questions de la presse.
Moussa Djenepo est passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel contre le FC Séville. Il y a eu son but égalisateur en première mi-temps. Puis, il y a eu le score final qui était assez lourd pour les Liégeois.
Le Malien est d'abord revenu avec plaisir sur son goal dans les colonnes du Soir : "Sur le moment, j’étais évidemment très heureux. Ce but était une satisfaction personnelle mais en plus il signifiait que nous égalisions. J’ai directement pensé à ma maman lorsque le ballon a franchi la ligne de but."
Grosse déception
Néanmoins, le Standardman ne pouvait pas non plus passer sous silence les cinq buts encaissés : "Je suis vraiment très déçu. Ma déception d’avoir perdu est plus grande que ma joie d’avoir marqué. Mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Pas question de baisser les bras après cette défaite ! Séville dispose quand même d’une équipe particulièrement forte. Nous avons pris une leçon et nous devrons apprendre de nos erreurs."
L'ailier ne souhaitait pas rejeter la faute de la déconvenue sur le système de jeu employé : "Quant au dispositif tactique, il y a des jours où cela ne marche pas, ce jeudi était l’un d’eux mais il ne faut pas mettre tout cela sur le système, ce ne serait pas juste."
Il reste tout de même encore beaucoup de boulot aux joueurs liégeois pour assimiler les exigences de Michel Preud'homme.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot