"Leko est à la base de tous les problèmes de gardien de but au Club de Bruges"
Karlo Letica a fait une bourde face à l'Antwerp la semaine dernière. C'est un problème récurrent à Bruges, la saison passée, les erreurs et les gardiens se sont succédés. Aad de Mos croit qu'Ivan Leko est à l'origine du problème.
Selon De Mos, le problème de gardien de but à Bruges est la faute de Leko. "Il est à la base de tous les problèmes de gardien de but au Club de Bruges", estime l’analyste néerlandais, dans Het Laatste Nieuws. "C'est le sixième gardien pour lui, nous avions déjà Horvath, Butelle, Hubert, Gabulov, Vermeer, et maintenant Letica ..."
"Si j'avais été Leko, j'aurais continué avec ce premier garçon, Horvath, qui était un très bon gardien de but, jusqu'à ce qu'il soit retiré de l'équipe.
Incompétence
De Mos n'a pas eu de difficulté avec le choix du gardien lors de sa carrière d'entraîneur. "Je me suis toujours tenu à l’écart des gardiens. L'entraîneur des gardiens doit avoir son mot à dire et jeter un oeil sur la situation, et Ivan Leko a traité ses gardiens avec de l'émotion et de l'incompétence."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot