Luka Elsner, coach de l'Union: "Il faut arrêter de jouer comme des enfants !"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union était de retour dans son stade Marien dimanche pour la deuxième journée de Proximus League face à l'OHL. Malgré une bonne performance, les Jaune et Bleu se sont inclinés en toute fin de partie. Le coach, Luka Elsner, n'était vraiment pas content.
"C'est honteux d'avoir zéro point après deux matches" lance un Luka Elsner énervé en conférence de presse d'après match. En effet, si on ne regarde que le contenu, l'Union a livré deux bonnes prestations.
"On est fier de ce qu'on a montré. Mais dans une semaine tout le monde aura oublié le contenu de la rencontre et on ne se souviendra que du résultat. Nous devons arrêter d'être naïf et de jouer comme des enfants" a-t-il ajouté.
Le coach met ensuite le doigt sur ce qui cloche depuis le début de saison: les phases arrêtées. "On a pris trois buts sur des corners (NDLR : en comptant donc celui face à Lommel). Et ce qui m’inquiète, c’est que ce n’est pas sur des corners directs mais dans les actions qui suivent ceux-ci. Les cadeaux, cela suffit maintenant !"
Et puis l'efficacité a encore fait défaut dans le chef des Unionistes... "Offensivement, on se retrouve plusieurs fois seul face au but. C’est le genre d’actions sur lesquelles on doit marquer. C’est comme ça que les équipes gagnent les matches."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot