Jurgen Klopp ne digère toujours pas et charge Sergio Ramos
Photo: © photonews
Cela ne passe pas pour l'Allemand. Deux mois après la finale de la Ligue des champions, l'entraîneur de Liverpool n'a toujours pas digéré le geste de Sergio Ramos sur son Pharaon.
Le coach allemand des Reds n'arrive pas à oublier la sortie sur blessure de Mohamed Salah en finale de la Ligue des champions. Ce moment lui reste en travers de la gorge. L'Egyptien après un contact avec Sergio Ramos était sorti en première période la Finale de la C1 le 26 mai dernier.
Ce vendredi, durant la pré-saison des Reds aux Etats-Unis, Klopp a chargé le défenseur du club madrilène. "Si vous regardez l'action et que vous n'êtes pas supporter du Real Madrid, alors vous pensez que c'est cruel et brutal", a dit l'Allemand, avant de regretter que l'arbitrage vidéo n'ait pas été en place lors de la finale. L'ancien coach du Borussia Dortmund a qualifié Ramos de "lutteur", et n'a pas apprécié les paroles de l'Espagnol. "Ramos a dit beaucoup de choses après que je n'ai pas aimé. En tant que personne, je n'ai pas aimé ses réactions. Il a dit que c'était normal. Non ce n'est pas normal" a conclu le technicien des Reds.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot