Mazzu positive après la défaite contre Westerlo
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Zèbres ont encore du temps devant eux pour monter en puissance.
"J’ai vu de belles choses mais il y a eu dix minutes d’égarement en première mi-temps", a réagi Mazzu pour Sudpresse, en évoquant la période où les Zèbres ont encaissé deux fois. "Il y a eu plus de mouvement et de football en deuxième mi-temps et sur l’ensemble de la rencontre, nous avons même eu davantage d’occasions qu’au Cercle."
L'Iranien Noorafkan s'est mis en évidence avec un joli but. "Omid doit encore s’habituer à l’équipe, on verra quelle est sa meilleure place. Mais je veux aussi savoir que j’ai tous mes postes dédoublés."
Son compatriote Gholizadeh, fraîchement débarqué, a joué ses premières minutes. "Ali s’est très bien entraîné avec l’Iran, nous avons eu son préparateur physique en ligne : il est « fit ». Ce (mardi) matin, il a travaillé en salle et j’ai décidé de le reprendre pour ce match. Il a montré de belles choses : vivacité, technique… j’espère qu’on réussira à bien se comprendre, ce sera le plus difficile, il parle très peu anglais. Mais ce que j’ai vu est positif."
Busi (18 ans), s'est lui bien montré au poste d’arrière droit. "Pour un jeune, il met de l’engagement, il n’a pas peur. Il pénètre, il frappe au but. C’est un des premiers jeunes qui s’intègre aussi facilement dans le jeu. C’est pas mal !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot