John Obi Mikel en colère: "C'était un penalty très clair"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Nigéria a posé beaucoup de problèmes à l'Argentine mardi soir. Les Super Eagles auraient même pu (dû?) bénéficier d'un penalty. Mais l'arbitre ne l'a pas accordé, même après avoir consulté le VAR. John Obi Mikel ne comprend pas.
Avant d'inscrire le but victorieux, Marcos Rojo avait touché involontairement le ballon de la main en voulant dégager un ballon. Ighalo avait ensuite manqué sa reprise de volée, mais toute l'équipe du Nigéria s'est ruée sur l'arbitre pour demander penalty. Après consultation du VAR, il a décidé de ne pas l'accordé malgré la main flagrante.
Le capitaine du Nigéria n'en revient pas. "C’était un penalty très clair. Peut-être que l’arbitre a donné le premier penalty et ne voulait pas en donner un deuxième. C'était impossible de ne pas donner penalty. Je ne comprends pas. On lui demande si le ballon touche la main, il dit oui. On lui demande pourquoi il n'accorde pas penalty, il dit qu’il ne sait pas" a déclaré John Obi Mikel en colère dans des propos relayés par l'Equipe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot