Charleroi pourrait miser sur l'expérience en attaque... et sur une vieille connaissance!
Le Sporting de Charleroi va devoir se renforcer cet été, notamment sur le front de l'attaque. David Pollet devrait partir et un joueur d'expérience arriver comme troisième homme.
Qui sera le troisième attaquant de Charleroi derrière Kaveh Rezaei et Chris Bedia la saison prochaine? Le Sporting, qui a connu par moments un réel déficit d'efficacité cette saison, prospecterait actuellement auprès de joueurs d'expérience. Mbaye Leye a ainsi été aperçu auprès de la direction zébrée lors du déplacement à La Gantoise et à 35 ans, il pourrait constituer un renfort de choix, lui qui ne restera probablement pas à Eupen, d'autant plus si Claude Makelele y reste.
Mais ce n'est pas le seul nom cité : un certain... Jérémy Perbet (33 ans) est également sur les tablettes. Le retour de l'enfant prodigue a fait l'objet de rumeurs l'été passé et cet hiver et d'après la Dernière Heure, il serait à nouveau envisagé par le Sporting dans un rôle de joker plutôt que de titulaire. "Perbut" a inscrit treize buts cette saison, dont 3 lors des PO2.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot