Marc Coucke va rencontrer Ostende pour boucler le transfert de ce défenseur
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce transfert aurait dû se faire en janvier, mais Marc Coucke entre Ostende et Anderlecht a voulu éviter les conflits d'intérêts. Maintenant qu'il est au Sporting et que le KVO a été repris, il va pouvoir finaliser l'arrivée de ce défenseur.
Antonio Milic a failli venir à Anderlecht en janvier dernier, mais le transfert n'avait finalement pas abouti. Le défenseur croate de 24 devrait quand même finir par arriver à Bruxelles. En effet, Marc Coucke va rencontrer les dirigeants d'Ostende dans les prochains jours afin de trouver un terrain d'entente pour le Croate.
Selon la DH, un contrat de 4 ans l'attend au Parc Astrid. Il viendrait renforcer l'arrière garde mauve, qui pourrait voir partir Kara et Uros Spajic. Un transfert qui pourrait accompagner celui de Luka Adzic (plus d'infos ici).
Musona?
Selon des sources zimbabwéennes, Musona pourrait rejoindre "un grand club". Marc Coucke était un fan du joueur et il pourrait faire d'une pierre deux coups. Surtout qu'Anderlecht se cherche de nouveaux joueurs offensifs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot