La situation d'un Diable Rouge tracasse Roberto Martinez: "Pas à court terme, mais plus pour l'avenir"

La situation d'un Diable Rouge tracasse Roberto Martinez: "Pas à court terme, mais plus pour l'avenir"
Deviens fan de Belgique! 2550

Roberto Martinez s'envole cette semaine pour la Chine où il aura l'occasion de voir à l'oeuvre les deux Diables Rouges qui y séjournent.

Et avant de partir à l'autre bout du monde, le sélectionneur a eu l'occasion de s'entretenir avec Sport/Foot Magazine. Deux Diables titulaires en Chine? C'est loin d'être un problème pour Roberto Martinez: "On le voit bien avec Axel Witsel. Il n'a pas besoin d'un championnat exigeant pour atteindre son meilleur niveau. Il l'a prouvé à chaque fois qu'il est revenu en équipe nationale."  

Yannick Carrasco avait besoin de changement. 

Mais le sélectionneur le reconnaît pourtant, il est plus tracassé par l'avenir de Yannick Carrasco. "A court terme, ça ne posera pas de problème parce que Yannick avait besoin de changement. Il a pu soigner ses problèmes de genou et c'est une bonne chose." 

C'est peut-être dans le futur que la faiblesse éventuelle de la Super League chinoise pourrait poser problème à l'ancien joueur de l'Atletico. "Sa position sur le terrain le rend plus dépendant du championnat dans lequel il joue", note Roberto Martinez. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news