? Un nouveauté sur le maillot de Nainggolan et de l'AS Roma
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce mardi soir face à Liverpool en demi-finale de Ligue des champions, l'AS Roma arborera son nouveau sponsor.
Le logo qui sera affiché sur le maillot des joueurs romains sera celui de Qatar Airways. Une grande nouveauté pour le club italien qui n'avait plus de sponsor maillot depuis 2013 (Wind). Ce nouveau partenariat sera d'une durée de trois ans et rapportera 40 millions d'euros à la Roma selon la presse italienne.
Cet accord fait de Qatar Airways le 7e sponsor principal du club romain en 90 ans. C'est "le plus grand (sponsor)" jamais signé par la Roma et "l'un des plus importants (contrats de sponsoring) obtenus par un club italien", précise le club romain dans un communiqué.
Ce partenariat est le plus gros jamais signé par l'#ASRoma, et l'un des plus gros de l'histoire du foot italien. Le logo de @qatarairways s'affichera sur le maillot du club jusqu'à la fin de saison 2020-21.
— AS Roma FRA (@ASRomaFRA) 23 avril 2018
➡️ https://t.co/jVlvvHj89F pic.twitter.com/95cW3ZgWLN
"Le nouveau partenariat permettra à Qatar Airways de se mettre en rapport avec les millions de supporters de l'AS Rome dans le monde et il aidera l'équipe à toucher un grand nombre de fans potentiels à l'étranger", ajoute l'actuel 3ème de Serie A.
Qatar Airways est un sponsor important et a même été pendant quatre ans le principal sponsor du FC Barcelone entre 2013 et 2017 que la Roma vient d'éliminer en quart de finale de la Ligue des champions. "Avec le début des travaux pour le nouveau stade, prévu avant la fin de l'année, et la demi-finale de Ligue des champions, pour la première fois en 34 ans, nos supporters vivent un moment particulièrement passionnant", a dit James Pallotta, le président de la Roma.
L'#ASRoma portera demain, en demi-finale aller de la Ligue des Champions contre @LFCFrance, son maillot extérieur blanc avec son nouveau sponsor @QatarAirways.pic.twitter.com/TAZFVs8Pr5
— AS Roma FRA (@ASRomaFRA) 23 avril 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot